LA RÉFÉRENCE POUR TOUS VOS ÉVÉNEMENTS

     SELECTION MUSIQUE BY DJ MIRANDA

AUJOURD'HUI :

ANNÉE DISCO FUNK :

ANNÉE 90 :

ANNÉE 80 :

LATINO :

PORTUGAIS :

FÊTE :

Les musiques de mariage idéales

Quelle musique pour le vin d'honneur ?

Le vin d'honneur fait partie de ces moments marquants d'un mariage. Aprés la cérémonie civile ou religieuse (s'il y en a une) le vin d'honneur permet aux stars du jour de retrouver tous leurs invités pour un premier toast à leur santé.

MIRANDA ÉVENTS aime proposer à ses mariés Playing for Change un groupe qui interprète des tubes planétaire, avec des artistes pris dans les rue du monde (Barcelone, Mexico, Rio, Lisbonne, Los Angeles, Paris...).

La KIZOMBA aussi peut faire partie de la musique sélectionnée pour une ambiance sympa et décontracte.  

"ce n'est pas l'âge qui compte pour mettre de l'ambiance mais sa culture musicale" !


DJ Miranda.

Quelle musique pour l'entrée des mariés ?

Lorsque les mariés entrent dans la salle de leur mariage, les festivités démarrent vraiment ! Pour marquer le coup  musicalement, Aldino de MIRANDA ÉVENTS ne jure que par Pharrell Williams et son son génial HAPPY ! "C'est un classique mais qui reste l'une des meilleures pour une entrée dynamique et récente" mais la musique choisie par les jeunes mariés est souvent l'un des tubes de l'été qui sortent à la fin du printemps....

Allan de MIRANDA ÉVENTS mise sur les tube populaire, (sapé comme jamais, danza kuduro...) pour mettre l'ambiance sur le passage des mariés dans leur salle de réception. Bruno de MIRANDA ÉVENTS, même s'il peut aiguiller les mariés indécis, considère qu'il s'agit d'un choix intime. "Pour ce moment de convivialité qui est partagé entre les mariés et leurs proches, nous demandons aux mariés une chanson qui les représente, c'est-à-dire une chanson sur laquelle ils se sont retrouvés, ou sur laquelle il y a eu une anecdote parlante, c'est vraiment un moment personnel.

 

 


DJ MIRANDA, DJ FRANCO PORTUGAIS, DJ MARIAGE, DJ PORTUGAIS, DJ GÉNÉRALISTE, MARIAGE, MARIAGE 95, DJ ANNIVERSAIRE, ANNIVERSAIRE, BAPTEME, DJ, DJ LATINO, DECORATION, MIRANDA-DECO, DECORATION MARIAGE

Quelle musique pour la première danse ?

La première danse est un moment incroyable du mariage. Une coutume pleine d'émotion qui est le symbole de cette nouvelle vie à deux. Pour ce moment privilégié, Bruno, de MIRANDA ÉVENTS recommandent aux mariés de laisser parler leurs envies et les chansons qui représentent un souvenir particulier dans leur histoire. Aldino, de MIRANDA ÉVENTS a tout de même sa petite préférée pour 2016 : "J'aime beaucoup ce que fait Nelson Freitas, notamment avec son titre Miuda Linda qui se prête bien à la première danse."

Allan, de MIRANDA ÉVENTS craque lui pour la voix d'ED Sheeran et son titre Thinking out loud, "un incontournable de 2015 qui restera à mon avis un must en 2016, voir plus." Mais cela est pour les indécis, car pour MIRANDA ÉVENTS mise sur la créativité de ses mariés. "Ces dernières années, les couples avec qui nous avons préparés leur mariage choisissent souvent un mix, appelé aussi "breaking-dance". Au début de la danse, ils avancent sur un slow ou une valse, et au bout de 30 secondes, plusieurs musique rythmées s'enchaînent avec chorégraphie surprise que les invités adorent. Emotion et ambiance garantie, promettent nos DJ. Libre choix aux mariés : à ce jour - "j'ai mis de tout : slow, zouk, chorégraphie, rock..." explique Bruno.